Cricket Tour

Pendant une semaine entière, les équipes du Nantes Cricket Club partent à l’aventure à l’étranger. Au programme, des matchs contre des joueurs aguerris, visite des plus beaux terrains de cricket, rencontres avec des professionnels. Le dépaysement est garanti ! Qui dit mieux ?

La tournée des Bérets verts

Chaque année depuis 2008, le Nantes Cricket Club organise une tournée estivale d’une semaine à l’étranger. C’est alors l’occasion de se mesurer à des équipes locales plus expérimentées. A cette occasion, tous les joueurs et joueuses arborent le fameux béret vert (même en match !) pour porter haut et fort les couleurs du cricket français au-delà des frontières.


2017, le NCC s’offre une tournée studieuse dans la ville d’Oxford, réputée pour ses prestigieuses universités !


2016, le Nantes Cricket Club voyage avec battes et bérets verts à travers l’Irlande du Nord et du Sud.


2015, les équipes du NCC (hommes et femmes) ont bravé la douche écossaise en se rendant à Edimbourg en Ecosse.


2014, une équipe masculine et une équipe féminine foulent les terres de l’Ile de Wight, et du sud-est de l’Angleterre. Au programme : de nombreux matchs et la rencontre avec une équipe professionnelle.


2013, l’équipe féminine s’est jointe à la tournée à Jersey, Guernesey et Sercq. Première victoire pour l’équipe des Duchesses.


2012, l’équipe masculine et quelques Duchesses font escale dans le Kent (Canter- bury, Sandwich)


2011, Cardiff, ville jumelée avec Nantes accueille notre équipe. 3 matchs joués à Cardiff, Cowbridge et Weston-super-Mare.


2010, l’équipe retrouve le sud de l’Angleterre et joue à Brighton.


2009, l’équipe a affrété son propre avion pour traverser la Manche et débarqué sur l’archipel des îles Scilly. Le NCC gagne son premier match.


2008, les French bérets partent à l’assaut de Londres, Cambridge, Weston – Super- Mare.



« Come on tour »