Save the date: soirée privée avec le Nantes Cricket Club le 13 mars prochain!

Oyé Oyé chères lectrices et chers lecteurs, amis et fans de cricket. Le 13 mars 2015, à partir de 20h00, venez aider et supporter le Nantes Cricket Club à l’occasion d’une grande fête de charité privée « Rock your Body » au Château de Goulaine.

Pourquoi un gala de charité ?

Le Nantes Cricket Club manque cruellement de sponsors. Car nous avons besoin de fonds, petits et grands pour jouer et faire connaître notre sport. Nos trois objectifs majeurs : financer la location et/ou l’achat d’un terrain en plein air pour pouvoir organiser des entraînements et des matchs ;  disposer d’assez de matériel pour entrainer les équipes de filles, d’hommes, et de juniors, et faire connaître le cricket à tous les Français ! Nous sommes aujourd’hui plus d’une cinquantaine dans le club.  Et nous souhaiterions recruter d’autres joueuses et joueurs, et développer le cricket chez les jeunes.

Le cricket est un sport qui se joue essentiellement à l’extérieur. Mais il nous faut un terrain aux dimensions hors-normes avec un minimum de 137,16 mètres pour l’axe le plus court, et 148,13 mètres pour l’axe le plus long. Il faut également lui fournir un entretien régulier pour pouvoir jouer.

Cela fait trois ans que nous cherchons à acheter ou à louer un terrain. Mais un terrain « viable » pour le cricket ne se trouve pas facilement. Nous avons également besoin de fonds pour adapter le terrain à la pratique du cricket (piste gazon artificiel, filets d’entraînement « nets ») et pour le matériel (balles, battes, filets, guichets, etc).

N’hésitez surtout pas à en parler autour de vous ! Et si vous êtes dans la région nantaise, venez danser avec nous !

Mille mercis pour votre aide. quel(le) que soit la forme et/ou le montant de votre don, nous vous en sommes très reconnaissants.

CONTACT : Andy German au 06.32.72.78.49.

N’hésitez pas à consulter le Facebook des Duchesses pour plus d’infos sur l’événement. Et si vous ne voulez vraiment rien rater de nos aventures, inscrivez-vous au fil Twitter pour suivre nos actus en direct live!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *