Andy German reconduit à son poste d’entraîneur de l’Equipe de France féminine de cricket

Un grand bravo à notre coach Andy German, fondateur du Nantes Cricket Club et des Duchesses !

« Andy fut joueur en équipe de France participant à la coupe du monde en salle en 2007 et au championnat d’Europe en 2008.

Il a réussi avec beaucoup de motivation et d’investissement à développer le cricket féminin sur Nantes en créant l’équipe des Duchesses, une équipe composée de filles qui n’avaient jamais eu de contact avec ce sport auparavant et à qui il a réussi à transmettre sa passion.

L’été dernier, c’est sous sa direction que l’équipe de France Féminine a terminé 3ème du tournoi européen à Berlin et ce sera de nouveau sous la houlette d’Andy German qu’elles iront participer au tournoi européen qui se déroulera à Jersey cet été.

Très impliqué dans le développement du cricket féminin, Andy espère, tout comme France Cricket, que nos dames de France inspireront beaucoup de filles à jouer au cricket ! »

(Source : article de « France Cricket« )

N’hésitez pas à consulter le Facebook des Duchesses pour plus d’infos sur l’événement. Et si vous ne voulez vraiment rien rater de nos aventures, inscrivez-vous au fil Twitter pour suivre nos actus en direct live!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *