15.12.12 : Premier tournoi de Cricket Indoor féminin organisé en France à Nantes

L’équipe féminine de cricket de Nantes « les Duchesses » a le plaisir de de vous faire part de la tenue du premier tournoi français indoor de cricket féminin qui aura lieu à Nantes le samedi 15 décembre à 14h00. Vous trouverez ci-après toutes les informations concernant ce tournoi ainsi que sur notre équipe de cricket.

Une saison qui démarre fort pour le Nantes Cricket Club

Moins d’un an après la création de son équipe féminine « Les Duchesses » (dont 3 joueuses sélectionnées en Equipe de France), le Club de Cricket de Nantes (NCC) vous annonce la tenue du premier tournoi indoor de cricket féminin français. Ce tournoi s’inscrit dans le cadre du Championnat de France.

Il se tiendra le 15 décembre à partir de 14h00 au gymnase Victor Hugo à Nantes (29, rue Paul Bellamy).

Ce tournoi de cricket féminin en salle est le premier du genre à être organisé en France.

Les équipes en lice sont : le Château de Thoiry Cricket (78), le PUC Baseball Softball Cricket (75), ainsi que 2 équipes de Nantes Cricket Club (44).

Venez encourager les deux équipes des Duchesses de Nantes.

Des résultats prometteurs en perspective pour ce tournoi indoor puisque les Duchesses nantaises, jeune équipe féminine de cricket a décroché en mai dernier le titre de Vice-championne de France.

À la recherche d’un terrain

Alors que la saison de Cricket démarre, le NCC a malheureusement perdu son terrain au début de l’année 2012. Les équipes sont pour l’instant dans l’incapacité de s’entraîner sur gazon ou de recevoir d’autres équipes pour l’organisation de tournois à l’extérieur. Le Club est en recherche active d’un nouveau terrain auprès des communes de la région nantaise, toute aide étant la bienvenue de la part des médias locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *